Astuce/ Rangement Make-Up

Hello mes Amies(is)

J'espère que vous avez passé un merveilleux week-end ensoleillé et une très belle journée?
Comme vous vous en doutez en tant que Blogueuse Mode j'ai une véritable passion pour le Maquillage plus précisément les RAL (rouge à lèvres).
Je peux sortir sans eye liner mais le rouge à lèvres pour moi c'est sacrée.
Pour moi c'est l'accessoire indispensable à porter au quotidien surtout en tant que Femme Moderne.
J'aime le Rose,Marron,Rouge (ça fait femme fatale)...
Mais si je vous en parle c'est parce que pour moi c'était un véritable casse-tête pour ranger ce que je porte au quotidien j'ai donc été sur le site internet du magasin ikéa voir ce que je trouve et là je suis tombée sur la pièce qu'il me fallait... Un Organiseur à plusieurs compartiment pour ranger une bonne partie du maquillage (les pinceaux, les Rouge à lèvres, les ombres à paupières...)
Je vous ais fait quelques clichés de la façon dont je les ais rangé.

 Voilà le lien si vous êtes intéressés vous aussi:

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60177473/

Bisous à très bientôt pour un nouvel article.






Commentaires