LA BOX DES BEES

HELLO!!!

Aujourd'hui je vais vous parler de la #boxdesbees .
Il s'agit d'une box spécial mode crée par le célèbre magazine "BE".
Pour la somme de 19.95€/mois en s'abonnant on reçoit cette box composée d':

- Une pièce Mode
- Un accessoire tendance
- Un produit de beauté

Le tout doit constituer un Look.
Ce mois-ci (Mars) le thème est "LOOK POP".
Voilà comment elle se présente (en images):


L'emballage est top,la boîte est très rigide donc elle permet d'être réutiliser pour du rangement.


En l'ouvrant on trouve un dépliant qui explique son contenu et bien sûre les produits.


-Une pochette XXL en plastique Mohekann Paris
- Un kit de beauté avec un miroir et une pince à épiler Filosofille
- Un débardeur American Vintage  avec comme inscription"Be yourself" (disponible en bleu,gris,blanc)


Le Miroir et la pince à épiler sont top.
Très Girly.


Très déçu de cette pochette en plastique je ne me voit pas du tout la portée comme accessoire mais plutôt pour ranger des papiers.


Déçu de ce débardeur également car il avait déjà été offert il y à 2 ans pendant l'été pour l'achat du magazine (donc je l'avais déjà en gris)!
Bref comme vous pouvez le constatez il n'y à pas grand chose ce mois ci dans cette box.
Je vais quand même attendre de recevoir celle du mois d'Avril sous le thème de "Bohème Chic" et là je pourrai décidé mais je ne m'attends pas à grand chose!!
Bisous Bisous A Bientôt!!
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.







Commentaires

  1. J'adooooore American Vintage ! Si tu ne le veux pas moi je le veux !! ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire