EVENT #BEAUTYPARTY Chez MARIONNAUD

HELLO LES GIRLY

ÇA Y'ES LES VACANCES SONT FINIS MAIS EN BEAUTÉ J'AI TOUT PLEINS DE CHOSE A VOUS RACONTEZ ET A VOUS FAIRE DÉCOUVRIR ÊTES VOUS PRÊTES?

Tout d'abord un évènement unique le 1er celui de Marionnaud en partenariat avec ELLE magazine .
 le magazine ELLE  m'a donc envoyée  mon  invitation par mail.

L'événement a eu lieu le Mercredi 23 avril à la boutique Marionnaud Institut 79 rue Alsace Lorraine De Toulouse c'était une invitation pour x2 donc j'ai été avec ma sœur.

Un accueil chaleureux dès notre arrivée avec un buffet garnis de petits sandwichs, petits fours, des minis macarons,du  jus et même des bulles de champagne...

On  a pu arpenter les différents rayons, sympathiser avec les Conseillères qui sont super délirante  à savoir que lors de cette événement les Vendeuses de la 2ème boutique de la rue Alsace Lorraine c'était mobiliser pour l'événement j'ai pu visiter leur cabine de soin dans l'institut et tester énormément de parfum et de make up . Sous présentation de l'invitation nous sommes repartis gâter avec un jolie tote bag Marionnaud x ELLE, le magazine ELLE et  un Jolie note book ELLE.

Pour finir nous avons répondu à un questionnaire effectuer par une conseillère pour connaître notre code beauté, des questions sur notre mode de vie,notre style etc... Afin de bien étudier notre code. Petit hic en recevant le mail il n'y a pas eu plus d'information a part le récapitulatif des questions et le nom des produits qui nous intéressais!







Swatch des RAL Estee Lauder Pure Color 


BUFFET


BULLES


CABINE DE SOIN 




NOTE BOOK









J'AI CRAQUÉ POUR LE RAL ESTÉE LAUDER PURE COLOR BRAZEN
QUE JE PORTE CI-DESSUS 


MERCI AU MAGAZINE ELLE x MARIONNAUD POUR CETTE MAGNIFIQUE SOIRÉE ET POUR CES CADEAUX.


Commentaires

Articles les plus consultés