La NafNaf #donutsparty à Toulouse

Hello les Girly

Aujourd'hui on fête les 1 mois du Blog je vous remercie toutes de consulter régulièrement ça me fait très plaisir. Si vous continuer à me suivre j'organiserai un petit concours pour vous en remercier.
Bref...


Vendredi 3 Avril 2015 a eu lieu la "donutsparty" de Naf Naf. 
Qu'est ce que c'est? 

Une dégustation de Donuts dans toutes les boutiques de France et une customisation de nos propres beignets, dès que j'ai reçu l'invitation j'ai tout de suite craquer sur le concept. Non seulement cela permet de découvrir la magnifique collection du "dressing donuts" mais aussi de partager un moment privilégier avec les Conseillers de Ventes qui sont très accueillant et sympathique.

Alors moi j'y suis aller dès 15h50 à la boutique Naf Naf rue Alsace Lorraine le rendez-vous était à 16h. Pourquoi celle là et pas une autre? Car je suis habituer à y aller et je trouve l'emplacement et la disposition du magasin excellente. 
Pour ceux et celles qui n'ont pas pu faire le déplacement voilà le résumé en photos... 



Un Accueil convivial


Des minis donuts ultra colorée


Un concours instagram avec le hashtag #nafnafdonutsparty bien évident j'ai partager mon donuts vue ci-dessous.




Robes,Tee-shirts, Bustier, Combishort, Salopette, Jupe... bref toute la Collection est top:)


J'ai craquer pour cette jupe je l'ai essayer elle est très agréable à porter elle à une taille élastique et elle est fluide en viscose et en plus jusqu'au 7 Avril avec le Code DPE15 bénéficier de -20% en ligne. (www.nafnaf.com) (Lorsque vous allez sur le site le curseur pour choisir les article est en donuts trop mignon)


Je suis reparti avec un ballon donuts:)...


...Mais aussi avec la super recette de Christelle Brua que j'ai hâte d'essayer;
Bon eh bien l'article s'achève ici j'espère que je vous ai fait rêver avec cette découverte on se retrouve très prochainement Bisous et bonne fête de Pâques.











Commentaires

Articles les plus consultés