APRÈS-MIDI AU SHOWROOM MAJOLIEPAPETERIE


Hello les girly

Le soleil est de retour youpiiii!!
J'espère que vous avez passé une excellente journée?
Aujourd'hui j'ai été dans une jolie boutique où l'on peut acheter tout ce qu'il faut pour réaliser de magnifiques décorations, DIY(do it yourself), faire des ateliers ou de la customisation...
Avez vous pu deviner de quelle boutique il s'agit ?non?
Il s'agit de majoliepapeterie vous connaissez certainement le site internet?
Alors j'ai eu la chance d'être invitée au Showroom de Majoliepapeterie afin de découvrir toutes les nouveautés, du masking tape, la collection MASTÉ.
J'étais l'une des première du coup Marie m'a proposé un atelier trop mignon une ''carte pour la fête des mères'' que j'ai pu personnaliser avec le masking tape.
Je vous laisse découvrir en images son magnifique showroom qui existe depuis 2 ans et qui se situe au 64 rue Raymond IV (entre Matabiau et Jeanne d'arc)  à Toulouse ainsi que les différents produits que vous pourrez retrouver . 
Je vous dis à bientôt pour un nouvel article.


















Commentaires

  1. ouaaaaa j'adore ! C'est trop mignon ! Je suis fan du cahier à cupcake ! Un jour c'est sur j'irais faire un tour à majoliepapeterie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire