BELLE POUR L'ÉTÉ ÉDITION TOULOUSE

HELLO LES GIRLY

Aujourd'hui je vous raconte ma magnifique aventure lors de la journée découverte des produits du groupe Pierre Fabre (A-DERMA,EAU THERMALE AVENE, ELANCYL,DUCRAY,ELGYDIUM,GALENIC,KLORANE,NATURACTIVE,FURTERER)
J'étais si heureuse lorsque j'ai reçu l'invitation car je savais que ça allait être énorme  et c'était le cas...
Tout d'abord j'ai été accueilli en personne le Samedi 25 avril 2015 dernier par la chargée de communication du groupe Pierre Fabre mais également chargée des relations avec les blogueurs et E-Inflienceurs.

Dans un hôtel **** ''le Pier Hotel '' situer en plein centre de Toulouse c'est au 6eme étage que l'événement ce déroulait nous avons  été accueilli comme des reines je dis nous parce que j'ai rencontrer dans le hall de l'hôtel des Blogueuses super sympa et des Youtubeuses.
sur une super rotonde de 200m2 avec terrasse , un buffet , les différents stand des marques  ainsi qu'une table au centre réservée pour un DIY couronne de Fleurs  animée par Vert Autrement.

                               Avant de continuer je profite pour vous parler  de :

La désertification qui gagne du terrain au Sahel. 11 pays d’Afrique se sont mobilisés afin de prendre en main ce défi écologique majeur et construire une “Grande Muraille Verte” : une ceinture végétale de plus de 7 000 kms de long qui traverse le continent africain de Dakar à Djibouti.
L’Institut Klorane, fondation d’entreprise, s’implique dans ce projet fidèle à ses missions en plantant 60 000 dattiers en 6 ans.
L’UNESCO a retenu cette action comme exemple emblématique d’éducation au développement durable dans son programme international “Unesco Green Citizens“.           

Soutenez le programme ''Grande Muraille verte'' il suffit de clické ici: 
                http://www.klorane.fr/clic-ethique/

Les différents Stand était animée par les professionnels de chaque marque très accueillant ils m'ont bien conseiller sur mes demande j'ai commencer par les marques que je connaissais déjà c'est à dire Klorane que j'utilise en shampooing pour mes cheveux crépus , ensuite Avene  parce que c'est l'idéal niveau qualité pour ma peau  très sèche .
Ensuite j'ai fait une pause j'ai été réaliser le diy ''Couronne de Fleurs'' de VertAutrement effectuer pour l'occasion avec de vraie fleurs 


                              





Lors de cette Atelier j'étais en compagnie de BlondieBeauty blogueuse , mybeautydiary2103 Youtubeuse et makeupbynora Blogueuse.
Il y avais aussi un photomaton à notre disposition nous avons donc profiter pour immortaliser ce moment. 

J'ai pu partager des moments avec : tendanceclemence , illusoirementvotre , modeandcotoulousaine, beautyoverbros, mlle-jowlie, manoibema...
Je vous laisse parcourir toutes les autres photos en espérant que mon article vous auras plus.? 
bisous a bientôt .

PS: Un grand merci à Roseline pour ce magnifique événement ainsi que tous ces cadeaux.  










MODEANDCOTOULOUSAINE ET MOI 








Toutes les Blogueuses sont repartis avec toutes ces merveilles☺️ 
Je suis entrain de tester plusieurs produits je vous ferez prochainement d'autres articles pour vous dire ce que j'en pense et les résultats si cela vous intéresse?


Commentaires