Look ''Hippie Chic''

Hello les Girly

Comment allez vous? Moi bien...Alors ça fait déjà 1 semaine que je n'ai pas pu poster d'article mais j'ai une bonne excuse je passais mes UV de Danse. Et résultat je suis admise en 2ème année...Youpiiiiiii!!!
J'ai donc pris un peu de temps pour ma famille et moi afin de célébrer cette bonne nouvelle.

J'ai aussi pensé à vous et donc pris le temps  de vous imaginez un petit look à la fois décontracté et Chic j'ai donc opté pour le look ''hippie chic'' Ça m'a fait penser à des plumes, un chapeau, une jupe en jean,des sandales, un top à épaules dénudées, des bracelets de couleurs, une bague avec des ailes d'aigle, et un petit sac indien (que ma mère m'avait ramené d'Antigua dans la Caraïbes).

Le tout accompagné d'un maquillage plutôt naturel avec des ombres à paupières dans les tons de vert, un RAL Nude. Je vous laisse donc découvrir ces merveilleux clichés en espérant que cela vous plaise beaucoup...
Bisous bisous Serdee




Parure boucles d'oreilles et Collier plumes / Camaïeu Collection 2013



Sandales/ River Island Collection 2014





Jupe denim /New look 



Commentaires

Articles les plus consultés