MY BEAUTY MINUTE ''PERFECTLY CLEAN''


HELLO LES GIRLY

Aujourd'hui je vous fais un article spécial concernant un nouveau produit de soin pour le visage que j'ai découvert récemment.
Il s'agit de la mousse nettoyante PERFECTLY CLEAN ESTÉE LAUDER pour peaux normales à mixtes.
J'avais acheté récemment un RAL et ils m'ont proposé un échantillon gratuit je l'avais repéré depuis un moment mais j'hésitais à la prendre sans avoir testé; donc l'échantillon est bien tombé.



ACTION:

 • Nettoyant quotidien
• Démaquillant 
• Masque purifiant 


APPLICATION

Une petite quantité suffit; Le tube dur donc plus longtemps.  Il faut d'abord humidifier la peau et bien masser; laisser poser 3 minutes puis rincer.

RESULTAT

Une peau propre,douce et radieuse.

EXTRA

La texture de la mousse est très veloutée et l'odeur agréable bref quand j'ai fini de l'appliquer je sens ma peau belle et radieuse j'ai juste envie de recommencer à l'appliquer pour ressentir une telle douceur sur ma peau.
Le tube de 150ml coûte 27 € donc tarif abordable et rentable quand on sait qu'on n'a pas besoin d'appliquer beaucoup.
Seul hic, ça assèche beaucoup la peau donc il faut l'hydrater juste après.


J'espère que ma ''beauty minute'' vous a plu? J'essaierai de vous mettre quelques articles de ce genre pour vous montrez mes trouvailles.



Commentaires

Articles les plus consultés