UO Toulouse Rooftopparty



HELLO LES GIRLY

J'ai eu la chance hier d'assister à la ''Rooftopparty'' De la  marque américaine  Urban outfitters aux Galeries Lafayettes de Toulouse c'était une invitation pour x2 donc j'ai invité ma bonne copine Mymy.
Dès 18h nous étions accueillis par des hôtesses qui nous ont remis un tote bag UO accompagné Soit d'un échantillon de shampoing ou un lot de 2 beauty blinder orange et rose.
Puis nous avons été admirer la magnifique vue panoramique que nous offrait le 6ème étage de l'immeuble puis nous avons pris un verre et  nous avons commencé à papoter .
J'ai trouvé original la deco du bar à boisson sans alcool ainsi que celle du bar a hot dog et les tables et bancs en cartons top.

Depuis 2 mois un Corner Homme/Femme avait été lancer aux  Galeries sans trop faire de publicité, c'était donc l'occasion d'organiser une soirée VIP afin de faire la promotion de  la marque. Une ambiance US avec Dj,boissons,american food(burger,hot dog),pop corn,bières  et un photomaton  pour avoir un souvenir de la soirée bien sûr nous avons immortalisé ce moment.
Je vous laisse découvrir l'ambiance de la soirée ainsi que quelques photos de la collection.









Photos entre copines avec la blogueuse mlle-jowlie sur la droite,Mymy devant et Lorstel:)






Basket Superga



Magnifique Couché de Soleil

Commentaires

  1. Superbe article. On a l'impression d'y être.
    La collection semble sympa. Ça donne envie d'aller voir.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas la marque mais ce qu'ils font est plutôt sympa. La soirée aussi était très sympa !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles et Mymy merci pour les photos :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire