Vous Boutique: Présentation de la Collection Printemps/Été 2015



Hello les Girly

                                         Encore un weekend prolongé Youpiiiii!!


Hier soir j'ai été à l'inauguration de la nouvelle Collection Printemps/Été du magasin vous boutique qui se trouve a la rue temponieres en plein centre de Toulouse.

Animations, Boissons ,petits fours, jeux et Goodies...

Et surtout une Magnifique Collection qui donne envie de partir en vacances de la couleur partout bref elle est chouette cette collection et le plus important on peu tout personnaliser gratuitement c'est compris dans l'achat.

Des filles pleines de joie de vivre, accueillantes et souriantes elles prennent le temps de conseiller chaque client. 
J'ai craqué sur une magnifique pochette qui m'accompagnera lors de mes déplacements pendant les vacances d'été. 


Je vous laisse découvrir la Collection ...












PS: le mardi 12 mai le magasin HEMA ouvrira ces portes à Toulouse rue saint rome côté Esquirol.
Bisous bisous. 

Commentaires

  1. C'est une de mes boutiques préférées !! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. très bel article. Ça fait regretter de ne pas avoir été.
    Je me rattraperai en allant faire un petit tour une de ces jours.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire