Box des BEES ''Party Girl''

Hello les Girly

Alors j'ai été agréablement surprise en recevant la box des bees puisque j'avais résilier mon abonnement mais ils avaient effectué un dernier prélèvement donc j'ai reçu il y a quelques jours la box du mois de juin sous le thème de ''PARTY GIRL'' de quoi faire la fête.
Et bien pour une fois j'ai apprécier les 3 articles que j'ai reçu.

Un Collier de la marque ''le secret des éléphants '' d'une valeur de 25€
Un accessoire tatouage éphémère de la marque ''Bloom'' valeur 9,50€
Un Tee-shirt avec un message ''DON'T WORRY BE-YONCÉ'' valeur 19,90€

Sachant que la box est au prix de 19,90€ je suis très satisfaite ce mois-ci.
Mais toutefois je suis déjà désabonner et même si cette dernière box m'a plu je préfère passée à autre chose.

Tout leur articles son disponible sur La box des bees .

Je vous souhaite une Agréable journée cette semaine je vous réserve pas mal de jolie article.
Bisous Bisous.





Commentaires

  1. Trop cool le T-Shirt !! Le collier simple mais super jolie, et les tatouages trop mignon ! Tu en as de la chance !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés