KLORANE & VOUS



HELLO LES GIRLY

Avec cette chaleur je pense que vous êtes à la piscine, à la mer ou entrain de déguster une bonne glace...
Moi je continue à bosser dur pour vous dégoter de bons plans et c'est la raison pour laquelle je viens vous parler aujourd'hui de la marque  Klorane qui a choisi 5 villes pour faire découvrir ses produits sous forme d'ateliers et un accompagnement d'expert bref c'est un évènement à ne pas rater..


La tournée commence à:


   • PARIS

Vendredi 5 et Samedi 6 juin

 LILLE

Vendredi 12 et Samedi 13 juin

 TOULOUSE

Vendredi 19 et Samedi 20 juin

 LYON

Vendredi 26 et Samedi 27 juin

 NANTES

Vendredi 3 et Samedi 4 juillet

Lors de cet événement vous serez  chouchoutés dans les ateliers beauté guidés par des experts .
Vous aurez la possibilité d'avoir un diagnostic capillaire, profiter du bar à nattes et chignons.
L'entrée sera gratuite ainsi que les ateliers.
Je vous indiquerai le lieu de l'événement bientôt, en attendant réservez d'ores et déjà votre week-end du 19 et 20 juin à Toulouse.

Bisous bisous mes Girly.

Commentaires