Look bohème/Domaine de Candie


Hello les Girly
Comment allez vous? Quel beau weekend ensoleillé que nous avons eu j'espère que vous en avez profiter? moi oui.
C'était le moment de découvrir de nouveaux lieux... Hier j'ai été à la journée portes ouvertes du Domaine de Candie un magnifique lieu qui appartient à la mairie de Toulouse situé en pleine campagne juste à côté de cugnaux.
Lors de cette journée il y avait: visite d'un château,d'une ancienne chapelle ainsi que de la dégustation de vin du sud ouest (j'en ai goûté 2 dont j'en raffole) ,dégustation de miel,des ateliers et un super endroit pour pique niquer.
J'ai trouvé le cadre tellement agréable et original que j'ai effectué un shooting photo
  à cet endroit unique.
Je vous laisse découvrir les photos et surtout laisser moi vos commentaires
bisous bisous Serdee.






Short/New look
Sandales/Newlook 





 







Commentaires

  1. Le domaine a l'air super sympa !!

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit a vraiment l'air parfait pour s'évader un peu du quotidien :)
    Je suis fan de ton short aussi!

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  3. on peut y acceder facilement pour un shoot?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je pense que oui il faudrait contacter les responsables du domaine
      , vous pouvez trouvé leur adresses sur le lien de mon article. Bonne journée.

      Supprimer
  4. On peut venir shooter n'importe quand labas ?

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, tu sais si on peux y pique niquer toute l'année?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir oui je pense que c'est possible il suffit de les contacter ou de de rendre sur place.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire