PressDay Pop Up Klorane



Hello mes Girly

Aujourd'hui je vous raconte en détail la soirée  avant-première presse de l'atelier Klorane de Toulouse  à laquelle j'ai été invité.

Je suis arrivée aux environs de 18h45 hier soir, à l'entrée du Muséum en face du théâtre Sorano;Allée Jules guesde, j'ai découvert le magnifique stand Klorane  , à l'accueil des Hôtesses très sympathique  pour me recevoir et m'expliquer le déroulement des ateliers.
Nous avions des espaces divers et variés à savoir:

Un espace cocooning pour se faire chouchouter avec des patchs contour des yeux au bleuet lissant et défatiguant.
Un bar à nattes et chignons
Un diagnostic capillaire à remplir sur une borne
Un buffet bien garni proposé par Esprit traiteur
Une terrasse pour profiter du soleil et déguster sa boisson

J'ai commencé par le diagnostic capillaire car, et oui, c'est ce qui m'intéressait le plus. Un bon diagnostic pour mes cheveux.
J'ai rempli un formulaire sur une borne et j'ai reçu comme diagnostic:
"Vous êtes une baby boomeuse. La gamme de produits qui sera adaptée à votre type de cheveux (crépus) c'est la gamme Abyssinie composée d'un shampooing, un masque et une cire Végétale sans rinçage".
J'étais très contente de faire cette découverte car, si comme moi vous avez les cheveux crépus, secs et que vous voulez essayer une nouvelle gamme de produits je vous recommande Klorane ( je vous en parlerai plus longuement lorsque j'aurai testé) .

Puis j'ai voulu me faire coiffer (Challenge) et donc c'est Élodie qui  s'est occupée de moi.
 Charmante et ayant le goût du challenge, elle a su réaliser en quelques minutes une magnifique coiffure qui a mis en valeur ma nature de cheveu.
(Pour se faire coiffer il faut prendre rendez-vous sur place)


Après avoir été chouchoutée j'ai été au bar me rafraîchir et goûter quelques mini fours.




*Bar à Natte et Chignon




Look
Robe Maxi New Look
Basket Blanche Puma
Pochette: New Look

  
Coin Cocooning


L'essayé c'est l'adopté les patchs au bleuet, une pure merveille, une sensation de fraîcheur et 10 minutes après une peau moins fatiguée. (Attention ça n'enlève pas les cernes!) Astuce: mettre au réfrigérateur pour que ça reste bien frais lors de l'utilisation.  


Gamme Klorane à l'huile d'Abyssinie

Le Shampooing-crème
Le Shampooing-crème à l'huile d'Abyssinie est une véritable innovation qui va bouleverser les habitudes capillaires des femmes aux cheveux crépus : il pénètre au coeur de la tige pilaire et du cuir chevelu pour délivrer une quantité exceptionnelle d'huile végétale nutritive et protectrice.
De texture crémeuse, ce shampooing nourrit et protège les cheveux des agressions extérieures, assouplit et gaine la tige pilaire pour un démêlage et un coiffage facilités : le shampooing des cheveux crépus devient enfin un moment de plaisir.

Le Masque
L'après-shampooing est un geste essentiel dans le rituel de soins capillaires des femmes aux cheveux crépus : le Masque à l'huile d'Abyssinie va leur apporter une réponse adaptée en matière de nutrition et de régénération des cheveux secs et déshydratés. Ce soin nutritif à la texture riche et généreuse a été spécialement formulé pour réparer en profondeur les cheveux abîmés et faciliter le démêlage.
Avec une proportion exceptionnelle de 23% en actifs nourrissants, il s'agit du masque le plus concentré en actifs nutritifs vendu en pharmacie.

La cire végétale
Ultra-nutritive, protectrice et coiffante.
Exclusivement composée d'actifs nourrissants d'origine végétale, la cire végétale à l'huile d'Abyssinie restructure, gaine et enrobe le cheveu crépu d'un film protecteur.
Recouverts d'une nouvelle cuticule, les cheveux sont réparés, moins cassants et moins secs : la chevelure retrouve souplesse et brillance.
Spécialement formulée pour les zones capillaires les plus endommagées telles que les pointes, la cire présente une galénique sur mesure, spécialement adaptée aux cheveux crépus : sa texture souple permet un étalement facile, une absorption complète et un effet couvrant homogène.
( Source klorane )

Je Tiens à remercier particulièrement Roseline pour l'invitation et tout ces petits moments de partage ainsi que toute l'équipe présente lors de cet évènement (Elodie Coiffeuse ,Léa et Marie au bleuet et Marine pour les patchs).

Merci à Tous.
A très bientôt pour un prochain article.





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés