Tatouage Éphémère


Hello Mes Girly 

Aujourd'hui je vous parle de tatouage éphémère.
Il y a quelques jours j'ai été à la soirée découverte de tatouages éphémères au showroom de ma jolie papeterie .

On à tous essayer les tatouages qu'on retrouvait dans les chewing-gum malabars qu'on achetait à la sortie de l'école ? et bien cet été les tatouages éphémères pourront nous accompagné lors de soirée à la plage, en boîte de couleur doré,argenté, rose etc... c'est l'accessoire indispensable de l'été.

Vous connaissez bien évidemment le principe pour l'appliquer?

Une petite éponge mouillée, on enlève le film de protection du tatouage, on pose sur notre peau la partie ou il y à le dessin, on passe l'éponge humide et on retire délicatement le papier et normalement votre tatouage est bien posé et vous êtes prêts pour la fête.
En ce qui concerne la durée cela dépend du type de peau de chacun le miens a tenu 1 semaine.

Lors de cette soirée nous avons donc choisi notre modèle de tatouage et on l'a appliqué, comme d'habitude j'ai passée un excellent moment à la boutique d'autres blogueuse étaient présentent également :
Julie du blog Mlle Jowlie Corinne du blog  Manoibema  et bien d'autres...
Un buffet nous a été proposer par Take and eat je vous laisse découvrir cela en image.
Bisous bisous.


Corinne porte un très jolie tatouage éphémère motif flèche dorée de la marque meri meri 




Cocktail fait Maison juste trop bon.


Julie et moi avons choisi le modèle plume dorée.



Commentaires

  1. Hello Serdiane! Merci beaucoup! C'est toujours un plaisir de te voir 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour invitation c'est trop top bisous

      Supprimer
  2. ça avait l'air trop bien ! En plus j'adore ces tatouages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était super Mylene en plus il ne sont pas cher:)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire