BARBIE BE SUPER TOUR!!


HELLO LES GIRLY

J'espère que vous passez d'agréables vacances au soleil? Moi comme je vous l'ai dit je travaille tout l'été mais le week-end je profite pour bouger...

Alors je souhaiterais vous faire partager ma découverte du Barbie tour installé depuis ce matin sur la place Lafourcade ( Metro Ligne B arrêt Palais de justice).

Des animations gratuites pour les fans de la célèbre Barbie qui a fêté ses 50 ans.
Coloriages, dessins animés, jeux et visite du Bus Barbie avec des collections de différentes Barbie mais aussi un petit espace avec transat, tables et chaises pour permettre aux parents ou accompagnateurs d'attendre les enfants tranquillement.

Mes impressions  

J'ai trouvé l'accueil limite quand même puisqu'en arrivant on ne nous a pas clairement expliqué comment ça se passe !
Ensuite pour un accueil enfant j'ai trouvé que les hôtesses auraient pu se mettre vraiment dans l'univers de Barbie se maquiller etc... Proposer aux enfants des choses plus ludiques ou mettre une mascotte bon ça c'est mon impression personnelle et mes attentes personnelles. Elles ont juste un top avec le logo Barbiebesupertour. Mais ma nièce s'est bien amusée c'est quand même l'essentiel et puis c'est gratuit donc on ne va pas trop en demander mais en tout cas vous pouvez en profiter jusqu'au :

Samedi 11 juillet 10h à 18h
Dimanche 12 juillet 10h à 18h 


Bisous bisous et bonnes vacances 
Serdee



Coin Coloriage pour les enfants.







Commentaires