Look de Festival

Hello mes Girly
J'espère que vous passez de bonne vacances ou d'excellentes journées soldes?
Moi ça va, toujours en quête de bon plan et de nouveau look pour vous.

Hier, j'ai été au centre commercial de portet pour le Crazy show nickelodeon avec pleins de personnage des dessins animés: Dora,Bob l'éponge,Tortues Ninja... Oui je sais c'est pour les enfants mais moi j'ai quand même adoré, la parade avec les personnages,la séance  photos et pour les enfants le parcours accro branche aménagé et le coin dessins et coloriage.

Bref, j'en ai profité pour faire un shooting en plein centre commercial...
Et oui de temps à autres on change les habitudes.
Je vous laisse regarder tout cela...








LOOK

Robe chasuble en jean New look
Capeline Camaieu 
Spartiates JustFab
Accessoires Artisanales

Je vous souhaite d'excellente vacances 
Bisous Bisous 
Serdee

Commentaires

  1. ah oui! les enfants ont passé un très bon moment. En plus, avec la chaleur qu'il faisait, ça tombait à point nommé.
    Super look!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire