Look Working Girl

Hello Les Girly

Comment se déroulent vos vacances?
Bien j'espère? Je n'ai pas de vos nouvelles, je pense que vous êtes en voyage (chanceuses)

Moi je travaille tout l'été, mais je profite de mes week-end pour me balader avec ma famille.
Etant sur Toulouse, je vous propose comme chaque semaine un nouveau look.
Aujourd'hui  je vous propose un look "Working Girl" idéal pour aller au bureau, à un entretien ou même un resto entre copines.

J'aime le côté chic et féminin qui met la Femme en valeur, peu importe où elle se trouve.
Je vous laisse donc découvrir les clichés...









Tenue
Blazer à effet Cascade New look
Top à Pompons New Look
Jupe Crayon Brave Soul
Chaussure River Island
Pochette La halle
Sautoir Moà
Photos by Sijey31
Bisous à Bientôt!

Commentaires

Articles les plus consultés