Soin Capillaire Klorane Cheveux Crépus

Hello mes Girly

J'espère que vous allez bien?
Moi je suis un peu fatiguée car hier soir j'ai effectué mon dernier Gala de Danse (Danse Jazz et Afro Jazz avec un groupe d'amateur avec qui je me suis régalée) le public a beaucoup apprécié et nous a longuement applaudi.




Soin Capillaire Klorane

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon nouveau soin capillaire de la marque Klorane.
Rappelez vous lors de mon article du 26 juin que vous pouvez lire ici je vous parlais de ma découverte d'une gamme spécial cheveux crépus,frisés et défrisés à l'huile d’Abyssinie et je vous promettais de l'essayer ce qui a été fait.
Voilà pourquoi je vous dédie un article spécial avec mon expérience.

Diagnostic Capillaire

Tout d'abord il faut savoir que lors de la présentation du pop up de klorane, j'ai effectué un diagnostic capillaire, ce qui m'a permis de connaitre le soin qui correspondait à ma qualité de cheveux.

J'ai les cheveux naturel,crépus et je n'ai jamais défrisé ou d'assoupli mes cheveux
 J'ai uniquement fait plusieurs coloration mais, naturelle, il y a quelques années.

Quelques jours après avoir reçu la gamme complète j'ai pu commencer le soin à savoir:


 

1. Application du Shampoing- crème


Le shampoing se présente dans un tube de 200 ml avec le principe d'utilisation est écrit en français et en espagnol.
J'ai commencé par appliquer le shampoing-crème sous la douche, j'ai pris plusieurs petite noix dans la main, puis j'ai fait mousser et bien masser le crâne pour faire pénétrer jusqu'à la racine du cheveu.
Ce qui m'a plu et frappé tout de suite c'est la texture un peu épaisse comme une crème pour le corps pas du tout fluide mais épaisse pour bien nourrir la tige du cheveu qui pour ma part est très sèche.
J'ai renouvelé le processus 2 fois ,car mes cheveux étaient un peu sale , avec la poussière et la transpiration qui les agressent tous les jours. Il me fallait donc 2 couches de shampoing pour avoir une eau claire au rinçage et passer à l’après shampoing.



2. Le Masque ( Après- shampoing) 

Le masque se présente dans un pot de 150 ml avec l’explication écrites en plusieurs langues.
Il n'est pas nécessaire de prendre une grand quantité car le produit est suffisamment concentré.
Je l'ai appliqué dans toute ma tête, j'ai bien massé et laissé poser 5 minutes avant de rincer ( la pose avant rinçage peut varier selon l'état du cheveu de chacun, jusqu'à 20 minutes conseiller)
Après le rinçage j'ai bien séché mes cheveux à l'aide d'une serviette de bain puis j'ai procédé au coiffage.




3. Coiffage/Cire Végétale et Crème de jour sans rinçage

Mon rituel après chaque shampoing c'est d'hydrater mes cheveux afin qu'ils soient facile à coiffés grâce à la cire végétale ainsi qu'à la crème de jour sans rinçage j'ai trouver mon coiffage facile à réaliser; mes cheveux étaient doux,brillants et nourris.
La crème de jour est très efficace une petite noix suffit, mais il faut bien la répartir sur toute les pointes de cheveu.
Je les ai démêlés puis j'ai réaliser des petits macarons (des choux) dans toute ma tête pour laisser reposer et ensuite me faire la coiffure voulu.



01.Résultat

Le petit plus de ce soin c'est la douceur de chaque produit et l'odeur agréable qui donne une sensation de bien être et des cheveux brillants.
Je vous recommande d'utiliser un peigne à grandes dents pour bien vous coiffer.
Je suis ravie d'avoir découvert cette gamme, qui d’ores et déjà mon essentiel beauté quotidien.
.


Si vous aussi vous avez du mal à vous coiffer et que vous recherchez de bons produits de qualité pour vos cheveux? Je vous recommande la gamme complète à l'huile d'Abyssinie de Klorane.

J'espère que cet article vous apportera les informations nécessaire pour vos cheveux?
N'hésiter pas à me poser plus de questions si j'ai oublié de préciser quelque chose.
Gros Bisous à bientôt pour un prochain article.
Serdee.




Article en Partenariat avec la Marque





Commentaires


  1. bonjour , je voulais vous remercier pour vos précieux conseils, digne des plus grands coiffeur barbier bordeaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisirs Jean merci beaucoup de votre commentaire à bientôt Serdee.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés