CORNER VACANCES "Look de plage"

Hello mes Girly

J'espère que vous allez bien? Moi ça va. Ça y'est je suis officiellement en vacances. (Youpiiiii)
Aujourd'hui je viens partager avec vous mon look de plage.
Dimanche dernier,  j'ai passé une agréable journée, à la plage de la grande motte, avec ma famille et oui, c'était le dernier Dimanche avec toute la famille réunie.
Nous avons mangé des assiettes de tapas au merveilleux restaurant "La Jamaique" situé juste en face de la plage.

J'ai donc profité de cette occasion pour shooter mon look grâce à Artloli qui fait pratiquement toutes mes photos amateurs.

Pour cela j'ai choisi différents moments de cette journée pour vous montrer ma tenue, simple et décontractée.

Un petit short Mim
Un Tee shirt Mim
Un maillot de bain 1 pièce Asos
Sandales Asos
Panier Midica
Accessoires Moa
Lunettes de Soleil New look












Bisous Bisous à tous
Les Vacances continuent pour moi à bientôt!!
Photos by Artloli

Commentaires

  1. snif snif, cette journée est passée mais restera gravée dans nos mémoires!!!!
    très bel article!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire