Look 70's

Hello les Girly
 
Voilà déjà un mois de vacances qui s'est écoulé.
J'espère que vous en profitez?
 
Aujourd'hui je vous parle d'un look très tendance cette année, (printemps/été).
C'est le look des années 70/80,à savoir: pantalon patte d'éléphant, dentelles, petit haut, sandales ou bottes, denim, bandanas etc...
 
Même les plus grandes stars l'ont adopté...
 
Pour cela j'ai choisi de porter :
 
Un Pantalon évasé en dentelle Daisy street
Un top court New Look
Accessoires Mim
Sandales River Island
Un Chapeau de Paille et Bandana
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous dis à bientôt pour un nouveau look
Photo prise par mon frère :)
Bisous Serdee.







Commentaires

  1. la mode,ça part ça vient, autant garder ce qu'on a pour le jour où ça reviendra à la mode!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire