Look de Cérémonie

Hello les Girly

 Aujourd'hui je vous présente un look très spécial en cette période de fête. L'été est aussi synonyme de cérémonie.

Le week-end dernier j'ai assisté au baptême de ma nièce et je voulais partager ma tenue avec vous.
Cela demande énormément d'organisation donc je m'y suis prise à l'avance, car je voulais une tenue spéciale.

J'ai longtemps hésité entre une robe à fleurs, une jupe pailletée et une robe blanche pour laquelle j'ai craqué et qui a été mon choix final...

Les chaussures, je les avais achetées à l'avance car je savais déjà que je voulais de beaux escarpins jaunes de chez Asos (mon site préféré). Il manquait plus que les accessoires.

Comme vous l'avez remarqué lors de mes précédents looks  Ici  j'adore les chapeaux!
Il me fallait donc un nouveau, j'ai donc profiter de la dernière semaine de solde pour trouver l'idéal. C'est encore sur mon site préféré que j'ai trouvé une Capeline couleur Lilas.

 Mon sac, une pochette sirène que j'avais repéré chez New look a fini par me séduire.

Si vous aussi, vous ne savez pas quoi porté pour un évènement je vous conseille:

 - De vous y prendre à l'avance et de choisir des pièces qui vous plaisent et dans lesquelles vous serez à l'aise (Car oui il faut être belle mais le plus important c'est d'être à l'aise dans ses vêtements).

- N'hésitez pas à choisir trois tenues afin de pouvoir effectuer votre choix final sans le moindre souci.
- Essayez de vous tenir informer des dernières tendances et de vous en inspirer.

Voilà la petite organisation que j'ai eu...

 Je vous laisse découvrir en image "Mon Look de Cérémonie"









*********
Robe en broderie anglaise New look
***
Escarpins Asos
***
Pochette New look
***
Capeline Asos
***
Nails Art Sirène (fait par moi)
**
Photo by Artloli
*
Bisous à bientôt pour un nouveau look
Et Bonnes fin de Vacances.
Serdee.

Commentaires

Enregistrer un commentaire