Look Disney + Into my closet: "Le dressing de Serdee"

 



HELLO LES GIRLY
 
Quoi de neuf pour vous? Les vacances touchent bientôt à leur fin, ça sera le moment de préparer la rentrée non je ne veux pas!!!!!
Mais pour l'instant nous n'y sommes pas encore profitons de ces quelques semaines pour nous amuser...
 
Pour cela je voulais vous présenter mon petit look Disney.
 
J'ai craqué sur  les baskets à enfiler VansxDisney sur le site de zalando pendant les soldes.
Et oui comme toutes les filles mon personnage préféré est la Petite Minnie...
Jusqu'à maintenant je m'étais arrêtée aux tee- shirts Minnie mais depuis que Vans a collaboré avec Disney j'avais tout de suite ajouté les baskets Minnie à ma wishlist (Elles sont enfin miennes)!
 
J'ai, pour la première fois organisé mon shooting chez moi, mais aussi, dans mon dressing, je vous laisse découvrir les photos...
 
 
 
 
 
 
 


 
***********************
Tee- Shirt Minnie Etam
****
Jupe Mim
****
Collier Secret des Eléphants
****
Boucles d'oreilles Noeux Asos
****
Sac en Cœur h&m
****
Baskets VansxDisney
****
Visière Galerie Lafayette
****
Sac à dos New Look
*
Photos par Artloli
 
Bisous à très bientôt.
 
 
 
 


Commentaires

  1. Très beau look qui respire encore les vacances!
    Moi non plus je n'ai pas envie que les vacances d'été se terminent.
    J'adopte donc ce look!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup 😘 bisous. On profite comme un peu des semaines qui nous restent.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire