ESCAPADE A BARCELONE

Hola Chicas!

Las Ramblas


Aujourd'hui je vous fais un article spécial Voyage.

Après avoir travaillé tout l'été, il fallait bien que j'en profite avec ma petite famille (Mon copain et mon fils) je voulais qu'on ait quelques jours pour nous 3 mais je ne savais pas trop où aller?!

J’hésitais entre Budapest (Hongrie), Barcelone (Espagne), Rome (Italie)...
Et puis, le choix s'est porté sur Barcelone, que je connaissais déjà et qui est l'une de mes destinations préférée pour l'instant, en Europe.

Nous avons effectué notre voyage en voiture. Résidant à Toulouse, nous sommes à quelques heures de route de  Barcelone (3 h 30).
Dès que nous sommes arrivés à Barcelone, nous avons déposé nos valises à l’hôtel Ibis, situé dans le Quartier de Santa Coloma et, en route pour notre visite!

Nous avons commencé la balade par le marché de la boqueria (on avait trop faim) c'est également le paradis du fruit et des Smoothies (pour pas cher 1€ ),puis durant le séjour, nous avons été un peu partout.
 Ayant fait énormément de photos, je vous ai fait une sélection.

En espérant que cela vous plaise...






Petite Pause Goûter au Costa Coffee juste en face de Sagrada Familia.


 Shopping au Centre Commercial L'lila Diagonal passage obligatoire chez Primark


Tapas Nachos


SAGRADA FAMILIA 
Impresionnante, je suis toujours surprise quand j'y vais.


Pause café au Starbuck juste à coté de Sagrada Familia.


Déjeuner au Restaurant Vips Sur les Terrasses du Centre Commercial Diagonal Mar



L'Arc de Triomphe (mon préféré désolé Paris)


El Mirador de Colom


Port Vell


Montjuïc 
(Malheureusement ce soir là, les fontaines n'étaient pas allumées)


Arenas de Barcelona
Rempli de Boutiques et Restaurants, le meilleur reste la vue panoramique que réserve le toît des Arènes.


Magnifique Graf' dans le quartier de notre hôtel.


Playa de Barcelonata


Vue Panoramique sur Barcelone 
(Dans les hauteurs du parc de Montjuic)


Et Voilà, le Voyage touche à sa fin. Je suis repartie avec un pincement au cœur mais des rêves pleins les yeux.
A Dios Barcelona!!!
Besos Serdee.

Commentaires