Evènement So Blogueuses Edition #4



Hello les Girly

J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous parle d'un événement spécial celui des So Blogueuses organisé par  Sysy la responsable du blog.
Pour la 4 ème édition elles proposent un événement unique dans un lieu exceptionnel au Mas des Canelles , j'ai regardé quelques images et ça me paraît être un lieu très convivial pas trop loin de Toulouse au bord du Canal du midi apparemment composé de plusieurs salles, terrasses et des espaces verts. 
Et bien sûr j'ai été invitée.
Ce Dimanche 4 Octobre 2015 dès 11 h nous serons accueillis dans ce lieu magique.
Blogueuses,Youtubeuses, Créatrices, Mamans ou Autres bref , Il y aura du monde comme à chaque année.
De quoi faire de nouvelles connaissances.
Pour ma part ça sera ma première participation, donc autant vous dire que j'ai hâte.

En ce qui concerne le programme je n'ai pas tous les détails car ça reste secret mais j'ai ma petite idée.
Je pense qu'il y aura la visite du domaine, des ateliers beauté, un buffet, pourquoi pas des petits ateliers créations? des jeux, des cadeaux...
J'en saurai plus Dimanche lors de l’événement.

Si vous aussi vous êtes de la partie faite le moi savoir juste en dessous de l'article en commentaire.

Et puis rendez vous Dimanche pour l'événement.

Bisous Serdee




Commentaires

Articles les plus consultés