La Robe Trapèze look #27



Hello les Girly 

J'espère que vous avez passé un excellent week-end?
Pour moi c'était un weekend de rangement et de tris! Car j'ai tendance à tout garder et au bout d'un certain temps ça prends de la place.
Et comme je voulais mettre en avant mes nouvelles pièces dans mon dressing ,celles qui m'accompagneront cet automne il fallait ranger tout ça pour avoir de la place.

Mais,passons...

Aujourd'hui je vous présente une tenue un peu particulière ''la robe trapèze''.
Connaissant habituellement toutes les pièces qui vont à ma morphologie, la robe trapèze ne me paressait pas adaptée et donc j'ai beaucoup hésité  à l'acheter , mais comme on dit:" l'essayer c'est l'adopter"! 
La couleur et les motifs ont su retenir mon attention ainsi que la matière agréable à porter.
Elle peut se porter de différentes façons, avec des talons hauts, des spartiates, des bottes ou encore des cuissardes.

J'ai opté pour ce modèle fleuri trouvé pendant l'été chez Mango.
Accompagné d'un chapeau primark (j'adore les chapeaux ) , des Cuissardes New look ,un petit sac à franges HM, Montre Louis Pion.

J'espère que cette tenue vous inspirera? 
Bisous à bientôt pour un prochain article.
Serdee.

Photos by Sijey31.











Robe Mango
Cuissardes New look
Sac à franges H&M
Chapeau Primark

Bisous Serdee

Commentaires