Look #28 Elégante en col roulé



Hello les Girly

J'espère que vous avez passé un excellent week-end?
Le mien était festif, puisque je fêtais les 6 ans de mon fils.
Et donc il fallait décorer sous le thème de "Transformers", animer les ateliers que j'avais organisé (Tatouage éphémères pour enfants, Maquillage,Jeux de société) et bien sûr souffler les bougies.Ils se sont régalés.

Après avoir fini tout cela ma journée s'est terminée très tard.
J'étais très fatiguée.
Mais une bonne nuit de sommeil a fait l'affaire.
Je viens donc vous présenter le look du jour:



-Un Col roulé


-Une Jupe-Culotte New Look (Old)


-Des Escarpins Asos (Ancienne Co)


-Une Pochette New look (Old)


Des Accessoires...


-Je vous laisse découvrir les photos...










Bisous à bientôt pour un nouveau look
Serdee.

Commentaires

Articles les plus consultés