Maxi Dress Look #26

Hello les girly

Comment ça va aujourd'hui? En cette période de grisaille et de pluie on ne sait même plus comment s'habiller.
Comme j'aime les couleurs vivent en Automne ou en Hiver il me faut mettre de la couleur dans mon dressing. 
Je vous présente donc ma tenue du jour.
Une robe maxi offerte par ma mère pendant l'été ,composée de mes couleurs préférées.

Malheureusement, je n'ai pas le nom de la boutique seulement le lieu (centre ville de Pointe- à- Pitre en Guadeloupe).

Escarpins (Déjà vu)
Sac Guess (old)
Boucles d'oreilles Mim 

La robe est agréable à porter, en viscose, avec un col bénitier pas trop plongeant.

C'est en me baladant dans le merveilleux parc de La Maourine (Borderouge) que j'ai effectué le shooting.

Je vous laisse découvrir cette merveille en images.















Bisous.
A bientôt pour un nouveau post.
Serdee.


Commentaires

Enregistrer un commentaire