Bioty Party Weleda de Toulouse



 Hello les Girly

Cette semaine vous êtes gâtées, plusieurs articles d'un coup, mais il y a des semaines comme celle-là où les événements se succèdent.

Je viens vous parler de ma soirée Weleda.

Tout d'abord qu'est-ce que c'est? Une soirée 100% Girly entre filles et qui dit filles dit beauté, soins, maquillage,massage... Bref tout ce dont une femme a besoin pour être bien. Et ça weleda nous l'offre gratuitement le temps d'une soirée.

Depuis quelques années les hôtesses sillonnent plusieurs villes de France durant toute l'année, chaque  ville a sa période.
Il suffit de s'inscrire ici et de croiser les doigts pour que votre nom soit sélectionné car oui il y a de plus en plus de personnes qui souhaitent participer et donc les places sont limitées.

Mais cette fois-ci je m'y suis prise à l'avance et c'est ainsi que j'ai pu être sélectionnée.
J'ai choisi d'y aller avec ma grande soeur, nous nous sommes présentées au salon de coiffure Cristophe Versolato où avait lieu la soirée.
Nous avons été accueillies par des hôtesses toutes vêtues d'un joli tee-shirt rouge avec l'inscription Weleda.
Puis elles nous ont donné nos petites cartes d'accès aux différents ateliers où l'on s'était inscrites (Maquillage et soin des ongles) puis elles nous ont expliqué le déroulement de la soirée,
Tous les ateliers avaient lieu à l'étage et donc moi j'ai commencé par le maquillage et ma soeur par le massage.

1) Atelier Maquillage




C'est Laura qui s'est occupée de moi, elle m'a demandé ce que je souhaitais maquiller?j'ai répondu les yeux et la bouche puis elle a commencé...



Qu'est-ce que ça fait du bien de se faire chouchouter.
Se faire maquiller par quelqu'un d'autre que soi- même c'est une autre sensation.



Résultat final Maquillage


2) Atelier Ongles



Soin des ongles















Boisson Aloe vera drink







3)Conclusion

Un Apéro beauté pas trop mal, j'ai été contente de retrouver quelques copines blogueuses, et de partager cette soirée avec ma sœur, mais je trouve que l'attente était parfois longue pour les ateliers et qu'il manquait un peu d'ambiance.
J'ai apprécié la participation de Yelp Toulouse qui nous a proposé une animation avec la roue de la fortune.
Merci à Fanny la Responsable de Weleda Bioty Party pour l'invitation et pour l'accueil.

J'espère que cet article vous a plu à très vite
Bisous Serdee.









Commentaires

Enregistrer un commentaire