BON PLAN SHOPPING

Hello les Girly


J'espère que vous allez bien?
Je viens un court instant vous présenter ma sélection shopping de cette Automne/Hiver.
En effet en ce moment énormément d'enseignes proposent des soldes en ligne.

Je vous ai sélectionné les offres qui me paraissaient les plus intéressantes, ceci dit vous pouvez en trouver d'autres.
Je vous conseille de ne pas trop tarder pour pouvoir en profiter.

Vous trouverez les liens de chaque article, si vous souhaitez avoir plus de détails.





14, 99 au lieu de 30, 99 €



River Island


14 € au lieu de 37 €




River Island


18 € au lieu de 43 €



New Look


12 € au lieu de 29. 99 €






29,99 au lieu de 59,99 €



Asos


37, 49€  au lieu de 62, 99 €



Brave Soul sur Asos



28, 99 au lieu de 41, 99 €



Je vous dis à très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee

Commentaires

  1. moi j'ai craqué sur cette jupe crayon http://riverisland.scene7.com/is/image/RiverIsland/675198_main?$CrossSellProductPage514$

    RépondreSupprimer
  2. merci pour les liens, je suis intéressée par le short, il est trop beau mais j'ai très froid en hiver, même avec des collants je ne pourrai pas le porter.
    Et les bottines, CANON!Par contre, pensez-vous qu'on puisse les porter avec des collants???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canon la jupe que tu as choisis.
      En ce qui concerne les bottines, tu peux malheureusement pas les mettre avec des collants.
      J'espère que mon conseil t'aura éclairer,à bientôt et bon shopping ma girly.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire