La Robe Pull look #31


Hello les Girly

J'espère que vous avez passé un excellent week-end?
Le Soleil était de retour pour nous ça fait du bien non?

Aujourd'hui je présente un look à la fois chic et décontracté.
Une robe pull que j'aime beaucoup, excellente pour l'automne ou en Hiver avec des collants et des bottes.
Vue les températures j'ai pu porter la mienne sans collant.
Ce que j'aime dans cette robe c'est la coupe un peu sexy.

Je porte: 

Une Robe La Redoute (Old) Similaire ici
Un sac Lollipops (Old) similaire ici 
Des boots (Old)
Un Collier Camaieu
Des Créoles
Une Bague infini Accessorize (Old)

Je vous laisse regarder les photos...







J'espère que ce look vous inspirera.
A très bientôt pour un nouvel article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. très sympa comme look!surtout quand les températures permettent de ne pas porter de collants!!!!

    RépondreSupprimer
  2. le look simple et efficace, comme j'aime :) Je reconnais ta touche très Dressinggirly : le sac rose !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés