Look D'automne avec mon Poncho



Hello mes Girly

J'espère que vous allez bien?
Moi je suis enrhumée, mais je ne pouvais tout de même pas vous laisser ainsi sans un petit look.
C'est donc sous ma couette que je vous rédige cet article.

La Tendance de cet Automne/Hiver 2015 est composée de tellement de pièce, que l'on aimerait toutes, avoir dans son dressing, Fausse Fourrure ,Poncho, Vêtement en Suédine, Couleur Kaki, Bordeaux , Tartan... et je ne vous dirais pas non.
Mais il faut d'abord procéder par choix et par envie, pour bien choisir ses pièces.

Mais d'ou vient le poncho?

Il vient d’Amérique du Sud.
 Certains parlent d'Argentine et de l'époque de la conquête de l'Ouest.
Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il est  d'origine espagnol et qu'il sert à se couvrir lors d'intempéries ou de froid.

J'ai donc choisi le mien chez Primark lors de mon séjour à Barcelone.
La couleur ainsi que les détails, les franges m'ont tout de suite plu.

Je porte donc un jean boyfriend déja vue => Ici 
Des Boots
Un pull col roulé New look
Un chapeau déjà vue => Ici
Un sac à main Promod (Old)
Accessoires Moa

Mon Premier Shooting d'Automne et c'est bien sûr ma magnifique Sijey31 qui l'a effectué; nous avons choisi un lieu rempli d'arbres et de feuilles mortes pour bien mettre en valeur ma tenue ainsi que la saison.

J'espère que ce look vous inspirera...





Merci à Sijey31 pour ce Shooting je me suis régalée
Bisous Serdee




Commentaires

  1. Joli !!
    bises
    Ann'so m
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. sympa le chapeau, j'aime beaucoup la couleur de tes bottines

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup les filles contente que cette tenue vous plaisent :) Bisous.

      Supprimer
  4. le chapeau est l'accessoire que j'adore !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire