Look #29 Working Girl 2

Hello les Girly

Aujourd'hui je vous présente un look spécial travail.
La femme Moderne veut être belle même au travail
Alors c'est un look féminin et moderne que je vous propose pour vous rendre au bureau.

J'ai choisi une combinaison car je trouve que cette pièce est très confortable et que ça change du jean ou de la jupe classique.
Ensuite une petite veste en jean pour un côté décontracté
Un Chapeau
Des Sandales à Talons avec la plateforme on est à l'aise dedans mais les escarpins basique peuvent aussi bien faire l'affaire.
Un sac à main
Des Accessoires bien sûr pour égayer la tenue.

J'espère que cette tenue vous inspirera...
















Photos by Sijey31

A bientôt pour un prochain article 
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. J'aime bien ce look!!!super la combinaison, je n'en avais jamais vu comme ça, je veux la même!!!!
    merci dressinggirly31 pour ce partage!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ma Girly, je l'avais acheter cet été chez zara mais c'est fini y'en a plus :) Bisous.

      Supprimer
  2. je trouve géniales tes initiatives ma chérie et je t'encourage à poursuivre tes rêves.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire