Octobre Rose "Tea Time Beauté" GLOSSYBOXxEREEL




Hello Mes Girly

Aujourd'hui je vous parle d'un événement spécial Beauté.

Pour la première fois la team de Glossybox s'est déplacée dans notre ville pour un après- midi beauté.
En effet, l'équipe a invité ses abonnés, des blogueuses, youtubeuses.
Afin de découvrir en exclusivité la box d'octobre sous le nom de "La Gourmande" et de profiter des ateliers Beauté avec l'équipe Avène, Coslys,Matrix Biolage, Salon de Coiffure New Tif ...
Dans la magnifique boutique l'appartement de Pénelope située au 19 rue Fourbastard à Toulouse.



LA GLOSSY BOX

 Mais avant de vous donner tous les détails de la journée je vous présente la Glossybox
Qu'est - ce qu'elle propose? Et pourquoi choisir celle là et pas une autre?

Chaque mois vous recevez votre box chez vous, composée de 5 produits beauté miniatures de haute gamme, qui varie selon la sélection faite par les experts beauté.
Vous pouvez choisir le Mensuel "Offre Liberté" à 15,50 €
Le Trimestriel "Offre Sérénité" à 46,50 €
L'offre "Privilège" 1 an à 156 €

Dans un magnifique Coffret préparé avec soin vous la recevez directement chez vous ou dans un point relais kiala.
Vous pouvez résilier à tout moment si cela ne vous plait plus, cela ne vous engage en rien, vous pouvez l'offrir également à un proche homme ou femme c'est le même principe par ici .

Pour vous abonner c'est ici 

Personnellement lorsque j'ai découvert cette box Gourmande j'ai tout de suite été conquise, par le magnifique coffret rose ( ma couleur préférée) l'emballage, le joli prospectus avec toutes les explications des produits et des marques.
 Ce que j'aime c'est de découvrir constamment de jolies marques de produits beauté.
À mes yeux ça fait toute la différence.

TEA TIME BEAUTY

Je suis allée à l'événement avec ma sœur et ma copine blogueuse lolalatoulousaine. Arrivées dès 15h30, nous avons été accueillies, mais il y avait déjà énormément de monde.
Nous nous sommes frayé un passage pour découvrir ce magnifique lieu mais également les surprises.

~ Un bar à coiffure avec le salon de Coiffure New Tif
~   Un stand maquillage avec Avene 
~ Un Stand soin du visage avec Coslys 

Je ne connaissais pas cette marque qui propose des produits de beauté, d'hygiène et de soin pour le corps au naturel.






Nous avons également déguster de merveilleux minis gâteaux et des coupes de fruits avec GIMM traiteur basé à Saint-Jean.



Nous avons fini par le photocall de Glossybox.
Différents accessoires étaient disponible pour nous mettre dans l'ambiance, Un maxi RAL, Un Maxi Mascara, Des macarons, Un nœud Rose (En Soutien pour le Cancer du Sein) ... on s'est régalées.




PLUS

Il faut savoir qu'en vous abonnant à la glossybox du mois d'octobre 1€ sera reversé à l'association Ereel (organisme de donation) qui oeuvre en faveur des femmes atteintes d'un cancer du sein.

Quelques photos des produits que vous pouvez trouver dans l'appartement de Penelope



Voilà mon article touche à sa fin j'espère qu'il vous aura plu et que je vous ai bien expliqué le concept de la glossybox.
Elle a été offerte à chacune d'entre nous ainsi que des produits Avene, Cosly et Matrix Biolage ce n'est pas ouf ça?!.
Si vous avez besoin de plus d'informations  n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je vous laisse sur ces photos de Lolalatoulousaine et moi ainsi que le contenu de la box d'octobre.
Je remercie toute l'équipe de GlossyBox pour ce magnifique événement ainsi que tous ces partenaires.

A très bientôt pour un nouvel article



Bisous Serdee.


Commentaires

  1. très bel article!!!!tu as été très clair sur l'abonnement à la glossy box.
    L'appartement de Pénélope est un très bon concept que j'ai eu plaisir à découvert. J'ai d'ailleurs prévu d'y retourner.....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés