So Blogueuses #4 Event Part.1




Hello les Girly

J'espère que vous allez bien?
Il y a quelques jours, je vous annonçais ici ma participation cette année à l'événement des So Blogueuses et je vous promettais un article pour vous raconter cette journée.

Alors c'est parti...

Je me suis rendue à l’événement accompagnée de mes copines blogueuses Charlotte  et Rachel.
Nous sommes arrivées au Mas des Canelles à 11h il y avait déjà un bon groupe de blogueuses qui attendait devant l'entrée. 
Après avoir dit bonjour aux copines, c'était le moment de rentrer.
En file indienne on devait récupérer nos jolies badges et noter le nom de notre blog pour un tirage au sort à la fin de la journée.
J'étais toute excitée à l'idée de voir ce que nous avait concocté la magnifique Sysy ,qui nous a toutes accueillies dès le début.

Nous nous sommes dirigées vers la salle où se trouvaient tous les stands des différentes entreprises présentes.

Découvertes des différents Partenaires




Nous avons fait un premier tour des stands pour découvrir un peu, puis nous nous sommes arrêtées a un premier, qui propose sous forme de réunion tupperware, d'acheter des chaussures, sacs, accessoires.




Ce laboratoire basé à Foix en Ariège propose des produits naturels sans parfum,sans paraben, idéal pour les peaux à tendance atopique.
La texture est douce et pénètre immédiatement sous la peau sans surplus, une petite quantité suffit à appliquer. 


Crème Visage  



MyPoupi

Inutile de la présenter vous la connaissez certainement cette femme aux doigts de fée.
Créatrices des Bijoux Mypoupi Argenté, Fantaisies ou Plaqué Or.




Ayokah

Ce groupe de Jeunes Femmes mettent en valeur les créations de différents artistes de la culture Africaine.
Ses créations touchent tous les arts, mode, de l'origami...


Poupées à adopter avec différentes aspirations (ambition, sagesse, optimisme, social, passion)


Enveloppe en origami (à l'intérieur on peut écrire un message) Il y a différents modèles de carte d'anniversaire, remerciement...




On sait qu'on est toulousain lorsque l'on dit:



Ma vaisselle jetable


Coco Je reste Zen

Le livre à avoir dans son sac...


Bavaria 0% d'alcool 


E-Student

Le site étudiant qui permet en quelques clics de sélectionner les meilleurs restaurants de notre quartier et de se faire livrer très rapidement.


 Mais également :
                                                       Le labyrinthe de Merville  (j'irai à la découverte bientôt)
Shhaker
Welp (je vous en parlerai prochainement)


Suite ici ....







Commentaires

  1. Bravo aux exposants pour tous ces produits proposés. Merci pour cet article car j'ai pu découvrir des créateurs que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai découvert énormément de créateur et de bon lieu à visiter :-* Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire