So Blogueuses #4 Event Part.2

Hello les Girly

Et oui il y a tellement de chose à dire et à vous montrer que je ne voulais pas faire un article trop long donc j'ai fait 2 parties.

On continue la suite de la journée...

Visite Du Mas Des Canelles







J'ai adoré la visite toujours en compagnie de mes copines.
Si vous souhaitez organiser un événement c'est le cadre idéal, rendez vous ici .

PAUSE DÉJEUNER  

Nous avons pris notre pause déjeuner composée des merveilleuses salades le jardin gourmand servies dans des mason jars, j'ai choisi celle qui était garnie de petites lamelles de courgettes,quelques pois chiches,brocolis,quinoa, salade, poulet, accompagnée d'une excellente vinaigrette.
Délicieux!


Le dessert nous a été offert par
Sandyan

D'excellent minis gâteaux (chocolat,fruits,nougat,figue...)


Après le repas petite séance photo
Gràce à Clicomatic
J'aime beaucoup la petite caravane Vintage qui me rappel le style Californien


ATELIER DIY WE PREMA

L'eau Mont-Roucous organise des ateliers customisation de vêtements pour les bébés prématurés
En effet chaque année des milliers de bébés naissent prématurément et malheureusement les vêtements se font rare, plusieurs entreprises dont Verbaudet ont fait des dons de body et j'étais ravie d'y participer.
Ils seront redistribués aux familles par la suite.


En plein travail


Résultat



FIN DE LA JOURNÉE
TIRAGE AU SORT



Je suis repartie avec de merveilleux cadeaux dont un séjour à luchon pour faire du ski et profiter du spa le soir.
Je tiens à remercier Sysy pour cette magnifique organisation, Luchon pyrénez vous et Luchon bien être ainsi que tous les autres partenaires.

J'espère que l'article n'était pas trop long en même temps il fallait bien que je vous montre toutes ces  superbes entreprises.

A bientôt pour un nouvel article
Bisous Serdee.

Commentaires

  1. Très bel article,il y avait effectivement beaucoup de choses à dire mais tu as bien séparé la partie exposants de la partie découverte du lieu de l’événement qui d'ailleurs, est magnifique.
    J'admire Mont Roucous pour leur soutien aux bébés prématurés ainsi que Verbaudet!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup sissi, j'ai été vraiment honorée de participé à cette édition et la moindre des choses était d'en parler, contente que l'article te plaise, Gros bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire