Avant-première Magnifaïk... ma cherie


Hello mes girly

J'espère que vous allez bien?
Avec ce titre Magnifaïk vous l'aurez deviné je vais vous parler de la Collection Capsule de Cristina Cordula pour Tati.

On ne la présente plus, mais au cas ou... C'est le célèbre Mannequin, Styliste, Conseillère en image Brésilienne qui a adopté Paris depuis de nombreuses années (Que j'adore).
On la voit régulièrement sur les chaines TV lors de ses émissions sur M6 "les reines du shopping" , "Nouveau look pour une nouvelle Vie" ; Allô ma chérie, l'émission de Couture "Cousu main"  "Surpriiise by Cristina" mais également sur Teva avec "Magnii-Fiiique".
Elle est également l'auteur de "Toutes les femmes sont belle" 2008, du "Guide du Relooking" 2010, "Les 50 règles d'Or du Relooking" 2011, "Le guide du relooking special Rondes" 2011 et "Style et Allures" 2014 (Que je possède et qui est top).
Et oui, je sais, la liste est longue mais on l'adore et on ne se lasse pas de la voir ou de l'entendre.

Et pour couronner le tout elle nous gâte avec cette collaboration avec le magasin Tati pour sa collection de Noël.

Elle mixe ses phrases cultes, son style raffiné et chic ainsi que l'élégance pour cette collection.
Du doré, du noir, du blanc mais aussi du léopard, du rouge bref tout pour être belle lors des fêtes de fin d'année.
Bijoux,vêtements, lingeries, maquillage, décorations de Noël...

J'ai pu assister à l'avant-première de la sortie de la collection avec ma copine blogueuse Lola la toulousaine , une tuerie.
Mahleureusement nous n'avons pas eu la chance comme les parisiens d'avoir Cristina à nos côtés mais nous avons quand même été très bien accueillies.

Certaines pièces de la collection étaient en ligne dès le 24 Novembre et en magasin une bonne partie .
Des pièces modernes et chics, qu'il faut absolument avoir et des tarifs allant de 1,99€ à 49,99€, idéal pour tout type de budget.

Je vous ai fait ma sélection des produits qui me plaisent.





Collier 12.99€





Palette 12 ombres à paupières 7,99€

Photo source Tati

Photo source Tati

Bougeoir Coloris (noir,blanc, or) 4,99€
Bol Coloris (noir, blanc) 2,99€
Assiette dessert Coloris (noir, blanc) 3,99€
Suspension Coloris (Noir et Or petit moyen,grand) 1.99€
6 Flûtes en verre 12.99€





Manchette 9.99€

Photo source tati

Vide poche 3.99€ / Serviettes en papier 1.99€


Fauteuil 49.99€


Bougie Coloris (Noir,léopard,Or) 9,99€





Pochette 19.99€

Photo source tati


Petite dégustation


Il y aura tout au long du mois jusqu’à Noël des cadeaux à gagner alors suivez le hashtag #tatibycristina ainsi que leurs réseaux sociaux Twitter et Instagram.
Lors de cet événement nous avons eu -50% sur un bijou.
La pochette est beaucoup plus jolie en vrai.
Personnellement j'adore la collection, je vais finir par tout acheter :)
Et vous? Vous craquez pour quelle pièce?

Bisous à très bientôt mes girly
Serdee.



Commentaires

  1. Moi je craque pour la manchette!!!!elle est très classe pour les fêtes de fin d'année, et accessible financièrement!! Bravo Cristina, très belle co.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire