Look Glam Chic



Hello les Girly

J'espère que vous allez bien?
J'étais occupée ces derniers jours avec quelques soucis, mais maintenant ça va un peu mieux.
Je vous propose aujourd’hui:
Le look Glam' Chic qui est par définition un look féminin et sexy.
En journée ou en soirée on choisit une robe,jupe, chaussure, pantalon, accessoires, sac, veste et on n'oublie pas le maquillage de soirée glamour ...
On ose des pièces brillantes, sequins, paillettes pour briller lors d'une soirée.
Ou des pièces plus sobres en journée mais chic.
C'est avec des pièces de chez Mim uniquement de la tête au pieds que je vous ai concocté ce look.

Je porte:

Top rose

Jupe suédine à frange

Veste fourrure similaire ici

Manchette

Collier (Ancienne co)

Boucles d'oreilles Similaire ici

Bottines Similaire ici

Pochette (ancienne Co) similaire ici

Je porte le Rouge à lèvres Modern muse le Rouge red ego




J'espère que ce look vous a plu?
Bisous mes Girly
A bientôt Serdee












Commentaires

Enregistrer un commentaire