My Beauty Minute "Les nouveaux R.A.L Estee Lauder"




Hello Mes Girly

Cette semaine je ne posterai pas de look mode , mais quelques articles beauté ,après ces événements je n'ai pas vraiment  envie de me faire photographiée. 

Je pense que vous comprendrai...

Je souhaite tout de même rendre hommage aux victimes des attentats, Soyez fort!

Passons maintenant à la minute beauté du jour:

Il y a une semaine j'ai craquée pour les nouveaux rouge à lèvres de chez Estee Lauder.
J'ai choisi les teintes qui manquait à ma collection.


N°1: Le Pure Color Envy Rouge Fluide




Comme son nom l'indique un côté sauvage pour vous donnez un look Glam Rock.
Lorsque je l'ai essayée, je me suis dit "WOW" cette couleur en jette.

Ce rouge à lèvres comme tous les autres pure color Envy propose  l'hydratation de vos lèvres, une intensité, le confort et une longue durée.
Vous pouvez, boire, manger il tiens toute la journée.
Le petit plus du rouge fluide, il se présente sous forme de liquide comme un gloss mais c'est un rouge à lèvres qui en séchant deviens matte satinée.
Avec son pinceau en forme de petit coeur, j'utilise le contour du pinceau pour marquer le contour de mes lèvres et l'intérieur du pinceau pour remplir mes lèvres.
La texture est sublime, on a l'impression de passé de la soie sur ses lèvres, c'est luxueux et on se sent belle et sensuel.
Personnellement il me convient, je suis fan.
Il est au Prix de 30€ sur le site et 31€ au Corner Estee Lauder des Galeries Lafayettes. (J'ai profiter des -20% sur les rayons pour me l'offrir je l'ai eu à 24€ donc ça valait le coup)






N°2 Modern Muse Le Rouge


Ce Rouge à lèvres est une collection capsule en édition limitée, inspirée de l'emblématique flacon de parfum "Modern Muse Le Rouge" qui sent très bon au passage.
Il est présenté dans un écrin rouge, ce qui lui donne un look qui ne passe pas inaperçue.
L'hydratation ainsi que la texture est moyenne, mais la couleur offre quelque chose de spécial.
Idéal pour un look femme fatale, j'aime beaucoup ça change de mes couleurs de RAL habituel.
Vous le trouverez au prix de 31 € sur le site Estee Lauder.




Voilà ma minute beauté s'achève ici j'espère que cela vous a plu?
A très bientôt, Bisous
Serdee.

PS: Cette article n'est pas en partenariat.


Commentaires