New Look Home


Hello Mes Girly


J'espère que vous allez bien?
Aujourd'hui je vous propose un article Décoration de la Maison
Après les enseignes comme Zara , H&M, Primark c'est au tour de 
New Look de sortir également une collection pour la maison. Depuis le mois d'Octobre j'ai pu découvrir les produits.
Si vous habitez Toulouse le rayon se trouve au sous sol à côté du rayon vêtements de nuit et lingerie ( si ils n'ont pas changés de place depuis mon dernier passage) 

Les articles seront bientôt en ligne sur le site français, mais déjà disponible sur le site britannique.
Ils proposent de la décoration et des accessoires pour la maison (Bougies, mug, tasse , gobelet, guirlande lumineuse, bouillotte animaux, lanterne ...) 

En ce qui concerne les prix ça reste raisonnable (pas cher ).







Je vous ai fait une sélection des articles...













New Look Toulouse














New Look  Toulouse







Alors et vous qu'allez vous choisir?

New Look Toulouse
Centre Commercial Espace Saint Georges
51 bis rue du rempart Saint-Etienne 

A bientôt
Bisous Serdee.

Commentaires

Articles les plus consultés