Event: NOËL EN WAX #NEW




Hello mes Girly

J'espère que vous allez bien?

Aujourd'hui, je vous parle d'un super événement qui aura lieu du 8 au 24 décembre, dans notre ville.
Pour les fêtes de fin d'années Ayaa Opinion  et Le Vestibule présentent "Noël en Wax"

Ayaa Opinion existe depuis 3 ans. Leur objectif est de nous montrer la nouvelle Afrique à travers, leurs interviews, articles, dossiers et événements.
J'ai eu l'occasion de les rencontrer lors de l'événement des so blogueuses, et j'avais beaucoup apprécié les créateurs et artistes qu'elles représentaient.

Qu'est ce que c'est Noël en WAX?

Un pop up store de créateurs, sous le thème de la création africaine, dans la magnifique boutique le vestibule situé 49 rue du taur à Toulouse.


Au programme:

Des Créateurs Mode, Déco, Bijoux Ethnico-Chic..

Mais, également des ateliers, des défilés et bien d'autres surprises...

Ce sera l'occasion de se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches en leur offrant des cadeaux uniques.

Rendez vous, dès maintenant, sur la page facebook de l'événement ils vous dévoilent un peu plus chaque jour sur les créateurs présents.
Et
Tous les jours de 10h à 19h vous pourrez découvrir les différents créateurs présents.
Nocturnes les samedis jusqu'à 20h30.
Découvrez le programme en détail ici Noël en wax .


Vous pouvez réserver sur le lien de l'événement ci-dessous, votre premier atelier 
avec 6 méthodes de base pour 20 € et vous repartirez avec 2 foulards.
Plusieurs horaires: de 11h à 17h .
Inscription et paiement : shellbe.turban@gmail.com




Ne manquez pas cet événement!
 Personnellement, j'y serai.
Bisous bisous, on se retrouve la prochaine fois pour mon look de fêtes n°2
Bisous Serdee.


Commentaires