Haul N°1 Décoration





Hello les Girly

Aujourd'hui je vous parle déco.
Depuis plusieurs semaines j'ai imaginé, cherché la décoration idéale pour mon salon.
J'avais déjà sélectionné une partie de mes articles sur 
hm home ainsi que sur Gifi et Tati maison mais la plupart de mes achats viennent du magasin Action.

J'avais déjà entendu parler de ce nouveau magasin via les réseaux sociaux, mais la distance ainsi que mes disponibilités pour y aller se faisaient rares. 
Bref, j'y suis allée le weekend dernier et j'ai compris pourquoi tout le monde s'y intéressait.
Des objets de décoration, papeterie, vêtements, accessoires de cuisine, jouets ... le tout à petits prix.
Ce qui est top c'est qu'il y a constamment du réassort et des nouveautés.

J'ai acheté pas mal de chose.
Je ne pourrai pas tout vous montrer, mais voilà une partie de mes achats.




Tête de Cerf à suspendre 4. 95


Guirlande électrique 1. 35€


Agenda  1. 99€


Tableau 3D   2. 79€


Tabouret fausse fourrure 13. 95€


Panier en fil métal 2. 39€
Ruban cadeaux 0. 65€
Photophore en verre + bougie 0. 85 l'unité 


Nappe unie 0. 99 €
Bougeoir plateau 4. 79€
Bougie 1. 65€
Mini fleurs en pot 2. 49€


Magasin Action
190 avenue de garossos
31700 Beauzelle


Commentaires

  1. Très beau choix d'articles!!!!tu m'as donné envie d'en voir plus,j'irai faire un tour!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est pas très cher. Mais Beauzelle est loin quand on n'a pas le permis...snif sniff

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés