Look de Fête #1



Hello les Girly


J'espère que vous avez passé un excellent weekend?
Le mien a été particulièrement rempli car, et oui, j'ai décidé pour ce mois de décembre, de vous proposer plusieurs looks spécial fêtes, soit un look par semaine, jusqu'au jour de Noël.
Pour cela, j'ai choisi des pièces qui, je l'espère, vous plairont.
Du look glam, rock,chic, girly ou même sexy.
De quoi vous inspirer pour les fêtes.

On commence aujourd'hui, avec un look girly.
Pour cela, j'ai choisi de porter une jupe car, j'adore ça; elle marque la féminité et mon côté girly.
Une chemise cintrée pour ne pas trop en montrer et une paire de bottine en cuir, pour un côté décontracté mais chic.















Mes articles ici:

 Jupe à paillettes similaire ici



Chemise cintrée similaire ici

Collier en perles (Old)

Boucle d'oreilles New look

Petite pochette made in china achetée sur le marché (lol) je me suis dit que ça pourrait toujours servir pour un look et j'avais raison.


Voilà, mon article touche à sa fin. Je vous dis à bientôt pour un prochain article!
Bisous Serdee.

PS: Merci à Artloli pour les photos.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés