Look de Fête #2


Hello les Girly

J'espère que vous avez passé une bonne semaine?
Je suis vraiment navrée pour cet article un peu tardif mais j'étais pas mal occupée.
Entre les cours, les événements qui s’enchaînent etc... je n'ai eu que très peu de temps cette semaine.

Mais, voilà, comme promis mon second look spécial fêtes de fin d'année.

Je vous propose cette fois-ci une robe noir avec des sequins, des collants couture en résille et des escarpins de couleur pour éviter le total look noir.
Cette tenue serait parfaite pour la nuit de la saint sylvestre accompagnée d'un maquillage spécial soirée. J'ai opté pour des ombres à paupières marron et dorée et un rouge à lèvres rouge glamour.
Des accessoires issu de la collection Cristina Cordula pour tati. 

Je vous laisse découvrir les photos:












 



Détails de ma tenue 





Collier Newlook

Pochette Newlook old

Escarpins déjà vu ici

Collant résille Calzedonia

Voilà j'espère que cette seconde tenue vous inspirera?
Je remercie ma Lola pour ce shooting photos vous pouvez la suivre sur son blog également.
A très bientôt pour un prochain article
Bisous Serdee.




Commentaires

  1. Ta tenue est juste parfaite. Elle te va à merveille!!
    À très bientôt pour un autre shooting, j'ai pris plaisir à le faire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'avoue que les chaussures jaunes et moi ça fait deux ! Mais bon c'est super désagréable sur toi et tu as réalisé une bien belle tenue de fêtes ! Je valide ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue!!!j'aime beaucoup la robe à sequins, je me vois dedans....lol. Les collants couture, ont un côté chic et féminin. Les access sont excellents!!!j'ai hâte de voir le prochain look!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire