Look de fête #3

Hello les Girly

Comment- allez vous aujourd’hui?

Nous revoilà pour le troisième look de fête.
Un look Rock Chic
Strass et paillettes sont au rendez-vous : avec un tee-shirt noir ,un gilet de costume à sequins ,un tutu , des escarpins à bout ouvert, des collants résille, une pochette holographique, des accessoires.
Idéal pour une soirée festive, ambiance assurée avec ce look.















ARTICLES SIMILAIRES



J'espère que cet article vous inspirera?
Merci à ma Lola pour le shooting.
Bisous à très bientôt
Serdee.


Commentaires

  1. très beau look!je ne pensais pas du tout qu'une jupe en tulle pouvait faire habillé. Quant aux escarpins à bouts ouverts et le collant en résille, je kiffe graaave!!!!Merci pour toutes ces idées!!!

    RépondreSupprimer
  2. look de fêtes rock and roll girly...j'adore. C'est tout à fait mon style!!
    Tu es très belle ma chérie
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire