Look de fête #4


Hello mes girly's


Alors tout d'abord, je commence par vous souhaitez un "joyeux noël".
J'espère que vous avez passé un excellent repas en famille et que vous avez été gâtées niveau cadeaux?

Vous pouvez regardez mon "Haul cadeaux" via mon snapchat "serdeedanseuse".
Une partie de mes cadeaux seront portés lors d'un prochain look.

Passons au look du jour.
J'ai choisi une tenue rose poudrée, car je voulais quelque chose de simple mais girly.
J'avais craqué sur ces deux pièces de la collection automne/hiver 2015 de chez naf naf jupe évasée et Blouse , accompagné de mes petites ballerines à pompons River Island.
Ainsi que ma pochette Lollipops.
J'ai également mis mes nouveaux tatouages éphémères spécial fêtes.















JOYEUX NOËL 
A BIENTÔT
BISOUS SERDEE.

Commentaires

Articles les plus consultés