Look de fête #5 NOUVEL AN



Hello mes Girly's

J'espère que vous allez bien? Et que vos vacances se déroulent bien?

Je vous présente mon dernier look de fête consacré au 31 décembre.
Et oui, nous avons passé tout un mois ensemble, avec mon idée de: "un look de fête par semaine", j'espère que cela vous a aidé ?
N'hésitez pas à me laisser vos avis.

Passons au sujet du jour,

 Je vous explique comment j'ai imaginé ce dernier look.
Tout d'abord je voulais une tenue spéciale, qui change du noir, doré ou gris et des vêtements pailletés.
Au départ je voulais une robe longue avec une fente sur le coté mais malheureusement soit c'était hyper cher soit il n'y avait plus ma taille!

Ensuite je me suis dit pourquoi pas quelque chose de sobre "pantalon tailleur et gilet" pour un look masculin féminin.
Et puis, les cadeaux de noël sont arrivés et ont tout changé!!

J'avais enfin une tenue, il ne me restait plus qu'à l'accessoiriser pour mettre cette fameuse robe en valeur.
Chaussures ,pochette et accessoires ont été choisis avec soin pour relever au mieux cette tenue.






 


 Nails Nj Beauty






 

Détails de ma tenue

Robe plissée
Veste fausse fourrure
Clutch fausse fourrure
Sandales à lacets
Accessoires (old)


Je vous souhaite à tous un excellent Réveillon et rendez-vous l'année prochaine pour un prochain article.
Bisous Serdee.

Commentaires

Enregistrer un commentaire