My XMas Wishlist




Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?
Ça y'est nous sommes en vacances. Youpiiiiiiiii!!!!!
Mais, avant que vous vous en alliez dans vos familles, ou belles familles, je vous fais part de ma Wishlist de Noël.
Pour la première fois j'ai choisi non seulement des articles qui me plaisent mais également une petite sélection pour mon fils de 6 ans qui lui aussi a fait sa petite liste (une longue liste!!)
De quoi vous inspirer pour vos achats ou cadeaux.

On commence par cette jolie Robe moulante en deux tons qui vient de chez New look, malheureusement il reste que du 36/38 en ligne (à voir en magasin pour plus de taille si elle est encore disponible)
En tout cas j'aime la couleur et ça change de la robe traditionnelle noire à sequins.





































Ces magnifiques flûtes à champagne dans la collection fêtes de  Cristina Cordula



 Mon coup de cœur est pour ce coffret signé Estee Lauder vous connaissez déjà mon amour pour cette marque et leur produit alors il est donc naturelle de retrouvé ce coffret sur ma liste.
Je l'avais repérer en magasin le mois dernier, il est vraiment complet.
Alors je pense me l'offrir :)




Voilà en parti ma petite liste.
Passons à celle de Riri...

Lui il est fan de lego, de super héros et de jeu de construction.
Un vrai garçon quoi!

Son premier coup de cœur est pour ce lego ninjago le buggy de la jungle composé d'une voiture, 2 figurines et des accessoires.
Je l'ai acheter à Auchan a 19,99 € chute!!!



Celui là c'est un fantasme le poste de police lego coûte très cher.
Et il est énorme!


Jeu de DS Sonic






Trotinette les minions ici



Power Rangers Megazord dino charge ici



C'est ainsi que s'achève nos wishlist, j'espère que vous trouverez de l'inspiration.
Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'années.
Et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir la suite des looks de fêtes.
Bisous Serdee.




Commentaires

  1. Au top cette wishlist ! J'aime beaucoup la robe patineuse :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés