Pressday "NOEL EN WAX"



Hello les Girly

J'espère que vous allez bien?
Moi je suis toute excitée d'attaquer la dernière semaine de cours avant les vacances de Noël.
D'ailleurs, avez vous effectué tous vos achats?
Moi, il me reste quelques cadeaux à acheter.

Mais, passons au sujet du jour; Rappelez vous, il y a une semaine de cela je vous annonçais l'événement Noël en Wax;  et bien j'ai été invitée à la soirée presse qui a eu lieu jeudi dernier au Vestibule.
Accompagnée de mes copines blogueuses habituelles Lola Corinne Mapetitemodeuse et quelques rencontres également Rizou et bien d'autres...

Nous avons été accueillies par Alphée l'organisatrice de la boutique éphémères ainsi que Delphine  responsables de Ayaa Opinion, mais également Lucie la responsable du Vestibule.
Un concept top qu'elle a créé, afin de permettre aux personnes de louer bijoux et vêtements sous forme d'abonnement mensuel. Vous trouverez toutes les informations ici .

Passons donc à la présentation des créateurs qui exposeront leurs créations au file des jours.

Nous avons découvert ce jour là, les créations des exposants que vous découvrirez sur ces photos.

J'ai beaucoup apprécié cette soirée: un accueil chaleureux et une très bonne ambiance avec DJ, un bar et quelques petits gâteaux à grignoter ainsi que de la banane séchée  (j'aime trop ça :)
Et pour rester dans le thème des boissons typiques de l'Afrique, du bissap à base d'hibiscus.
Vous pouvez essayer la recette ici .
Les Ateliers étaient très intéressants:  un atelier pour apprendre à attacher son foulard de différentes manières, ainsi qu'un atelier Maquillage un peu tribal que j'ai adoré.






United Souls, marque Toulousaine, propose des vêtements avec des images de personnages forts de la culture noire.





Poupées imaginés au Cameroun, crée au Japon


Origins, bijoux fait mains, marque Toulousaine



De fil en Aiguille (Broderie et Artisanat) 



Kitoko Wax





Aflé Bijoux 




ATELIER: Maquillage avec




ATELIER : Attaché de foulards





Marques 

et bien d'autres...

Quelques rendez vous à ne pas manquer :
Jeudi 17 un défilé de la Nouvelle collection de United Souls
Samedi 19 Atelier Attaché de foulards .

Je remercie Alphée et Delphine pour l'invitation.
Je vous incite à découvrir cette semaine les nouveaux exposants au Vestibule
Tous les jours de 10h à 19h
Le Vestibule 49 rue du Taur (Grande porte entrée pour y accéder ) 
Bisous à bientôt 
Serdee.

Commentaires

  1. J'adore le maquillage qu'ils t'ont mis ! Cette soirée était vraiment top !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ma belle ,c'était trop sympa de te voir bisous

      Supprimer
  2. Soirée press au top avec vous les filles!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire