3ème SEMAINES DE SOLDES!!


Hello mes Girly'z

J'espère que vous allez bien?

Je viens aujourd'hui faire un peu le point soldes avec vous?
Tout d'abord avez vous eu le temps de faire les soldes? Et si oui, avez vous fait de bonnes affaires?

Personnellement j'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas eu de coup de cœur.
Mais dans la nouvelle collection de certaines marques c'était intéressant.

Je dois avouer, comme je l'ai déjà dit,  je n'ai pas besoin de choses en particulier ces derniers temps j'ai ce qu'il me faut!
Mais, de temps en temps un bon shopping je dis oui.
Je suis plutôt sur le net, donc j'ai encore repéré quelques pièces qui me plaisent et sur lesquelles je pourrais craquer.


Chez Naf Naf
Pull lipstick  27,99€ / 39,99€


29€ 





8,99€ / 29,99€


Only
17,50/ 35,00€





24€ / 40€
(Disponible en Noir et Rouge)


PULL&BEAR
Jupe midi 7,99€ / 19,99€


Sac Bowling 5,99€ / 19,99€


3,99€ / 17,99€


ASOS
Sandales à talons
34,99€ / 58,99€


Je vous souhaite un excellent shopping
Bisous à Bientôt
Serdee.


Commentaires